Accueil :: Actualités :: Actualités de la profession :: Communiqués :: Fonds de soutien suite aux attentats du 13 novembre
Actualités
Consultation publiqueConsultation restreinte
Retour
Loupe moins A A A Loupe plus

Annoncé par le Ministère de la Culture suite aux attentats du 13 novembre, le Fonds d’Urgence au Spectacle Vivant, permettant de faire face aux conséquences de ces tragiques évènements dans le spectacle vivant, est aujourd’hui abondé à hauteur de 4,5M€ par le CNV, le Ministère de la Culture et de la Communication, la Sacem et l’Adami.
Ce fonds continuera d’évoluer avec les contributions des organismes ou personnes qui souhaiteraient y participer. Il est accessible à toutes les structures privées entrant dans le champ de perception des taxes sur les spectacles.
Les modalités de fonctionnement et d’attributions des aides seront validées par le Conseil d’Administration du CNV qui se réunira le 9 décembre. Seront examinés en priorité les structures dont la poursuite de l’activité est menacée à court terme par les conséquences des attentats du 13 novembre.

Un formulaire de demande accompagné des conditions de dépôt sont à télécharger sur le site dédié suivant : www.soutien-securite-spectacles.info

Le formulaire complété avec les pièces justificatives sont à envoyer par mail à : fondsdurgence cnv.fr

La date limite de dépôt est le 9 décembre pour les dossiers devant être examinés par le comité d’engagement du 14 décembre.

Nous mettrons régulièrement cet article à jour afin de vous apporter le plus de précisions possibles.

Retour

 

Autres articles dans la rubrique : Actualités de la profession

logo SNSP Hôtel de Massa 38, rue du Faubourg St Jacques 75014 Paris - Tél. 01 40 18 55 95
Conditions générales d’utilisation et mentions légales | Plan du site | Réalisation Artaban avec SPIP