Accueil :: Actualités :: Actualités du SNSP :: Communiqués :: Recrutement Juliette Prissard au nouveau poste de Directrice déléguée du (...)
Actualités
Consultation publiqueConsultation restreinte
Retour
Loupe moins A A A Loupe plus

Dans le cadre de son développement et après son 20ème anniversaire, le Syndicat National des Scènes Publiques a le plaisir de vous annoncer la nomination de Juliette PRISSARD au nouveau poste de Directrice Déléguée.

La nouvelle Directrice Déléguée aura notamment pour mission de préparer les échéances à venir dans le cadre des orientations définies par le Conseil Syndical, de renforcer la présence du SNSP dans tous les nouveaux territoires et de soutenir et de coordonner les actions des Délégués en région.

Marianne Charpy prend les rênes du nouveau Pôle ressources / vie du Syndicat et Mélina Bataillard celui du Pôle juridique /services aux adhérents.

Ce redéploiement complète la réorganisation de la gouvernance du syndicat, avec dorénavant la présence de tous les Délégués en région au Conseil Syndical et un Bureau National renforcé de quatre référents thématiques (Liberté de création et de programmation, la pensée en mouvement, Europe, nouveaux territoires).

JULIETTE PRISSARD a débuté sa carrière comme juriste de 1993 à 2007 (juriste d’entreprises puis avocate au Barreau de Paris spécialisée dans l’audiovisuel).

Elle devient en 2007 Déléguée Générale d’un syndicat professionnel de la production cinématographique et audiovisuelle jusqu’en 2015.

Elle prend ensuite la direction du pôle culturel de la SACD et rejoindra le SNSP le 15 septembre 2016.

Retour

 

Autres articles dans la rubrique : Actualités du SNSP

logo SNSP Hôtel de Massa 38, rue du Faubourg St Jacques 75014 Paris - Tél. 01 40 18 55 95
Conditions générales d’utilisation et mentions légales | Plan du site | Réalisation Artaban avec SPIP